Millésime Bio 2018 : 28 et 29 janvier

Millésime Bio 2018 : 28 et 29 janvier

 

L'euphorie des fêtes de fin d'année à peine évacuée,  l'inventaire des bouteilles restantes précisément dressé,  il nous faut nous ressaisir et relancer notre quête de nouveaux vignerons, de nouvelles vigneronnes aussi.
C'est ainsi que dans le cadre du prochain salon "Millésime Bio" à Montpellier  ( 29 au 31 janvier  ) auquel nous nous rendrons, nous consacrerons notre dimanche après midi au salon " off  " organisé par l'association Vinifilles. Ces vigneronnes passionnées seront au nombre de 70 à présenter leurs différentes cuvées.
Le lendemain, nous nous partagerons les missions : à Guillaume et Baptiste de dénicher des nouveautés, à Christian de rencontrer les vignerons que nous sommes déjà fiers de présenter au Cellier des Docks.
La journée sera longue et la soirée certainement studieuse,  consacrée à tisser des liens autour d'une bonne table, si possible.
Ainsi, par mesure de prudence, le retour au bercail est prévu dans la matinée du mardi 30 janvier. Cela signifie donc que le Cellier sera exceptionnellement fermé jusqu'à 15h, horaire de réouverture.  Seul Frédéric, fidèle au poste, assurera les livraisons à nos clients professionnels.
Un peu de patience, et nous serons heureux de vous proposer nos trouvailles !

 

http://www.vinifilles.fr/

https://www.millesime-bio.com/

 

Résultat de recherche d'images pour "millésime bio 2018"http://www.vinifilles.fr/img/logo.png

Résultat de recherche d'images pour "cellier des docks"

Voir toutes les actualités